top of page
Terrasse Brideler Stuff

Les Banquets

Nous mettons notre expérience et savoir-faire à votre service pour organiser tous vos évènements : anniversaire, mariage, baptême, communion, fête du personnel, départ en retraite, etc.

Nous avons une capacité d'accueil de 220 personnes et adaptons l'aménagement de notre salle de banquet en fonction du nombre de convives et suivant vos souhaits. 

Important à savoir !

Ces propositions sont conçues pour composer un menu unique pour l’ensemble du groupe. Soucieux de garantir un service impeccable et dans le but d’éviter des difficultés de coordination, nous vous déconseillons de choisir plusieurs menus différents. Nous mettrons toutefois tous nos moyens - en concertation avec vous - à votre disposition pour servir à vos invités des menus tenant compte de leurs préférences personnelles. Veuillez nous consulter à ce propos avant toute prise de décision !

 

Pour une préparation optimale, votre choix doit nous être communiqué 2 semaines en avance. Les menus marqués être faisable pour moins de 10 personnes ne peuvent pas être panachés. Un menu unique s’impose si votre groupe compte moins de 6 personnes. Un service « à la carte » est faisable jusqu’à 24 personnes, sous certaines conditions même plus.

 

Ceci n'est qu'un petit aperçu de ce que nous pouvons préparer pour vous. Si votre plat préféré ne figure pas sur cette liste ou si vous avez des invités qui sont végétariens, allergiques ou qui suivent un régime, n'hésitez pas à nous en parler !

 

Au cas où le nombre de menus commandés et le nombre d’invités réellement servis ne correspondent pas, nous prenons en charge 10% de la différence, ceci pour toute réservation allant jusqu’à 48 personnes. Au-delà de cette différence, nous facturons le prix du menu pour chaque couvert manquant. Pour les réservations dépassant les 48 participants, la tolérance est de 5%, tout comme pour les réservations « à la carte » de plus de 10 personnes, où un forfait de 30 Euros est dû pour chaque place réservée en trop au-delà de notre tolérance. Les chiffres définitifs et décisifs pour la facturation doivent nous être communiqués au plus tard 48 heures en avance.

 

Les prix indiqués s'entendent TTC par personne et sont sujet à modifications sans préavis.
Le présent tarif a été imprimé le 16/06/2024 et annule et remplace tous les précédents.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous fournir toute information complémentaire pouvant contribuer à la réussite de votre évènement.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous fournir toute information complémentaire pouvant contribuer à la réussite de votre évènement.

Restaurant Brideler Stuff
130 Joer 20241120.png

1, rue Lucien Wercollier

L-8156 Bridel

T : +352 33 87 34

E : info@bridelerstuff.lu

Heures d’ouverture de la cuisine :

De 11h45 à 14h00 et de 17h45 à 21h30

Les dernières commandes sont prises 15 minutes avant la fermeture de la cuisine.

  • Facebook - White Circle

Nous sommes à votre service

du mardi au dimanche,

midi et soir, sauf les jours fériés

ainsi que les 24 et 31 décembre.

Nous maintenons votre réservation pendant 30 minutes. Passé ce délai, et sans nouvelles de votre part, nous rendons la table disponible pour d'autres hôtes.

© 2025 Brideler Stuff | All rights reserved

logoEditusWixN.png
bottom of page